Dream Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dream Heaven
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de 2 Bras droits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyfea
Meneur
Meneur
Lyfea


Messages : 85
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Estève (66)

Recrutement de 2 Bras droits Empty
MessageSujet: Recrutement de 2 Bras droits   Recrutement de 2 Bras droits EmptyMar 26 Juin - 18:08

Bonjour, suite à notre forte augmentation de nouveaux membres, il va nous falloir recruter deux nouveaux bras droits pour pouvoir gérer et répondre à toutes les attentes de nos membres.


Avant toute chose, sachez que le rang de Bras droit n'est pas à prendre à la légère!
Il faut des personnes motivées, matûres, capable de répondre aux attentes des joueurs, de gérer une crise ou un problème rapidement, savoir se faire respecter et faire appliquer les règles d'or de la guilde et surtout sachant faire preuve de patience!



Donc si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent postuler ici au poste de Bras droit, en nous indiquant:
- vos disponibilités,
- votre motivation,
- qu'est ce que vous pourriez apporter?
- vos qualités et défauts,
- et si vous avez quelque chose à rajouter.


C'est à vous!




LES CANDIDATURES SONT OUVERTES JUSQU'A DIMANCHE 12h00!
VOUS SEREZ ENSUITE INFORMES DES PERSONNES CHOISIES DANS L'APRES-MIDI ou LE SOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Tos-Skyz
Membre
Membre
Tos-Skyz


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Gueret

Recrutement de 2 Bras droits Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Bras droits   Recrutement de 2 Bras droits EmptyMar 26 Juin - 18:42

Bonjour a toute la guilde.

Donc je suis un joueur de dofus assez expérimenté et qui souhaiterait devenir Bras Droit de la guilde Dream Heaven, je suis disponible très souvent de 12h à minuit et plus.

J'aimerais devenir bras droit dans cette guilde pour apporter du nouveau et de la motivation dans la guilde pour aider les deux seuls bras droit qui doivent s'occuper de toute le guilde.

Je suis assez disponible et je fait souvent des sorties xp mais je suis aussi très flemmard :/ mais je suis gentil moi ! Very Happy

Pour finir je voudrais juste remercier Lyly qui fait un travail énorme "Pour que Dream Heaven ne soit pas qu'un nom!" et qui donc tient ce forum et pour ces effort et elle n'est pas remunerée, donc merci à elle est si le forum est la c'est pas pour rien servez vous en svp!

Merci a tous et à Tos familly
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de 2 Bras droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Simple ( vieu bras droit)
» Recrutement pour le forum fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven :: Recrutement :: Guilde-
Sauter vers: